Lundi 14 novembre 1 14 /11 /Nov 15:41

J'ai toujours aimé aller voir ailleurs.... 

Un désir de séduire à outrance qui a parfois joué des tours dans mon couple.

ça a souvent clashé... normal! Savoir que sa femme aime faire des cachoteries ça doit être blessant. Entre les cams coquines avec des inconnus rencontrés sur des sites communautaires, des voyages de 2 jours pour aller me faire prendre par un autre, l'Homme en a eu marre. Et même si je l'aimais profondément, je ne pouvais pas m'en empêcher.

Puis il y a eu une discussion, une vraie, où là j'ai tout déballé sur ma 2ème vie secrète pleine de débauche et de consommation de queues.

Bizarrement il a compris.

Il a même essayer de trouver une solution... 

Et c'est là que s'est posé la question du libertinage.

 

On en a beaucoup parlé. Et quand on faisait l'amour il aimait me dire "Imagines que c'est lui qui te prend avec sa grosse bite", "Fermes les yeux et penses que c'est un autre qui te défonce"... j'adorais ça!

 

Et un jour, j'ai voulu que ces fantasmes deviennent concrets.

Il est resté con quand je lui ai dit: "Allez viens, ce soir on va en club!".

J'étais décidée, ça m'intriguait tellement que ça en devenait presque obsessionnel.

Il a dit "Ok!"

 

Je m'étais habillée pour les circonstances... jupe ras la chatte, bas apparents, décolleté pigeonnant. J'étais excitée juste à l'idée de savoir qu'on allait en club. Je savais pas du tout ce qui nous attendait mais ma curiosité été trop forte. 

Arrivés sur place, j'étais un peu nerveuse, l'Homme aussi... 

- T'es sure?

- Oui

On est entré... Il était déjà tard... Presque personne sur la piste mais des jolies culs se trémoussaient. On a bu un verre pour se détendre un peu. J'étais pas très à l'aise. J'observais ce qui se passait plus qu'autre chose. L'Homme était super excité à la vue de tous ces seins, ces culs, ces tenues coquines. Il bandait déjà bien sous son jeans. Moi je regardais toujours la scène. 

Puis il a voulu descendre au coin calin. On a pris l'escalier, et ce qui m'a frappé d'abord c'est l'odeur de culs et de capotes mélangée. On avance, je lui serre fort la main. Sur la gauche, on entend une femme crier... je tourne mon regard et je la vois se faire prendre par 5 mecs. ça m'écoeure... mais je continue à avancer avec l'Homme. Une nana se fait attrapper par 2 gars et 3 mecs autour se branlent frénétiquement. 

Mon malaise monte, je veux partir... même si je ne peux m'empêcher de regarder le spectacle de ce film de cul en direct.

L'Homme voit que je ne suis pas dans mon élément. 

On part.

On parle de tout ça sur la route... et bizarrement d'en parler ça m'excite comme une dingue. On s'arrête au bord de la route dans un chemin sombre, j'ai trop envie que l'Homme me baise. Je lui demande de penser à ce qu'on a vu là-bas. Il me défonce comme une chienne.... 

 

Ensuite on est rentré à la maison. La vison un peu brute de ce qui s'était passé au club m'avait un peu refroidie... sur le coup. Les clubs s'était pas mon trip... mais quelques temps après, j'ai voulu qu'on tente autre chose: les sites de rencontres libertins....

 

Mais ça c'est une autre histoire....

 

Par confidences-libertines - Publié dans : A deux - Communauté : les blogs persos
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

A suivre... ?

commentaire n° :1 posté par : M. le: 18/11/2011 à 08h50

Bien sûr! ;)

réponse de : confidences-libertines le: 18/11/2011 à 10h12

Une ambiance très haute en couleur

Petit côté Bukowski et Miller

Merci de votre passage sur mon blog:)

commentaire n° :2 posté par : Eloise le: 19/11/2011 à 10h04

Merci Eloise!

Je t'en prie ;)

réponse de : confidences-libertines le: 21/11/2011 à 18h44

J'aime beaucoup cette façon de raconter les choses sans fard et avec une vigueur, une vitalité et une certaine violence qui ne laisse aucune place aux illustions, une expérience sans faux semblant. Eloise à raison il y a un petit coté Bukowski très plaisant. Moi je fais parti de ces hommes qui fantasmes beaucoup sur le club libertin mais qui est resté au niveau du fantasme parce que je n'ai personne pour m'y accompagner. Je sais que certains clubs accèptent parfois les hommes seuls mais ça ne m'intéresse pas, je voudrais partager ce fantasme, le réaliser  "seul" a peu de sens à mes yeux.

commentaire n° :3 posté par : Pornographe Zéro le: 24/11/2011 à 14h09

Tu sais, j'écris juste comme je le sens, je le pense... sans réfléchir.

Je fantasmais aussi pas mal sur les clubs avant d'y mettre un pied dedans. J'avoue que ça m'a un peu refroidie, mais depuis ce premier pas dans le monde libertin, il y a presque 4 ans, beaucoup d'autres choses se sont passées... ma vision est maintenant autre. je n'ai pas remis les pieds dans un club depuis mais je pense que ça se refera... peut-être pas avec l'Homme... je ne sais pas.

Je comprends ce que tu veux dire, j'ai des amis qui y vont parfois seuls, mais pour moi ce serait plus un lieu pour partager une expérience supplémentaire.

réponse de : confidences-libertines le: 24/11/2011 à 15h31

Présentation

Recherche

Articles par thème

Vos dernières confidences

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés