Partager l'article ! Premier pas sur un site libertin: A la grande surprise de l'Homme, c'est moi qui suis revenue sur le sujet du libertinage. Quelques moi ...
A la grande surprise de l'Homme, c'est moi qui suis revenue sur le sujet du libertinage.
Quelques mois étaient passés depuis notre soirée en club.
Je me suis dit que peut-être on avait commencer les choses dans le mauvais sens et qu'il aurait fallu débuter autrement.
J'ai lancé l'idée de l'inscription sur un site libertin (un payant et très, très connu).
L'Homme était emballé.
Mais avant il a fallu faire quelques photos coquines, histoire d'attirer les visiteurs.
Un peu galère quand on est pas des pros et que l'appareil photo ne l'est pas plus que nous. Et on voulait plus faire de la photo glamour que de l'étalage de queue et de chatte ouverte ouverte.
Puis il a fallu retoucher certains détails au cas où des personnes que l'on connait reconnaîtraient le cadre (on ne sait jamais).
Ensuite est venu le temps de s'inscrire!
Remplir tous les champs du site. La description pas de soucis. Le casse-tête est venu plutôt des cases à cocher concernant le type d'échange. Echangiste? Mélangiste? Tout ça à la fois? Quand t'es débutant, c'est pas évident. Tu sais ce dont tu as envie mais tu sais pas si une fois devant le fait accompli tu vas assumer.
Et puis, on a mis les photos. Et là les messages ont commencé à fuser.
Ensuite la 2ème galère.
S'ouvrir les albums privés pour voir si les couples (oui au départ c'est ça qu'on cherchait... depuis ça a bien changé, mais je reviendrais sur ce sujet plus tard! :P) nous plaisaient. Pour l'Homme pas de soucis, non pas qu'il soit difficile mais il avait juste à s'occuper du physique de la nana. Moi plus dur, étant donné que je voulais aussi des échanges bi, les deux personnes du couple devaient me plaire.
On en a regardé beaucoup des fiches.
On a parlé avec beaucoup de couples.
Puis on a enfin trouvé LE couple qui nous correspondait que ce soit physiquement ou dans nos attentes mutuelles.
On a parlé quelques fois via le tchat du site.
Puis est venu le temps du réel.
De la première vraie rencontre...
Vos dernières confidences