Partager l'article ! Le trio qui dérape (1ere partie): J'ai connu M via un autre site libertin, gratuit celui là. Notre expérience avec R nous avez vraim ...
J'ai connu M via un autre site libertin, gratuit celui là.
Notre expérience avec R nous avez vraiment plu avec l'Homme et puis c'était plus simple, autant pour lui que pour moi.
On n'avait pas à penser pour 4.
La seule chose qui me dérangeait un peu dans le discours de l'Homme, c'est qu'il disait que les mecs de nos trios étaient "des godes améliorés", "des hommes objets uniquement là pour mon plaisir".
Je ne partageais pas ce point de vue et d'ailleurs, quand je cherchais un partenaire sur les sites, j'attendais vraiment plus un feeling qu'une belle bite.
M me plaisait beaucoup. Outre le fait qu'il était très beau et qu'il avait une queue large, il me faisait rire et aimait jouer avec moi.
Surtout par textos.
Mais j'y reviendrais plus tard.
Il était assez difficilement disponible mais on est arrivé à se caler un rdv à la maison un soir.
Il m'avait donné un prénom qui n'était pas le sien (je l'ai grillé une fois sur son téléphone, son répondeur était personnalisé, mais je ne lui avais rien dit sur ma découverte) et faisait pas mal de cachoteries sur son métier. Et moi quand on me fait des cachoteries, forcément ça attise encore plus ma curiosité. A force d'insistance il a fini par me lacher un "Je suis un sportif de haut niveau, mais je t'en dirais plus quand je viendrais chez toi!". Autant vous dire que j'avais gardé ce détail en tête.
Quand il est arrivé à la maison et qu'il a mis un pied chez moi, il s'est passé un truc. Je ne sais pas trop comment l'expliquer ça mais moi qui ne suis pas timide du tout en temps normal, il m'impressionnait.
Il était magnifique. Tout à fait le genre de mec que s'il m'avait dragué, je n'aurais pas résisté.
On s'est installé tous les 3 dans le salon et on a commencé à discuter. Et la conversaton fut longue, très longue... j'avais du mal à me lancer. Il m'intimidait et j'avais vraiment envie de lui.
Et cette envie vraiment très forte, l'envie qu'il me prenne sauvagement, était déjà là depuis qu'il était entré chez nous.
La discussion continuait de plus belle et les 2 bouteilles de champagne qu'il avait amené étaient vides.
Puis je suis revenue sur son "métier mystère". Il a enfin avoué qu'il avait menti sur son prénom car il avait peur qu'on le reconnaisse.
En fait il était footballeur professionnel, assez connu, mais l'Homme et moi ne regardons pas du tout le foot et M a vite compris qu'on s'en foutait un peu de ce genre de chose. On était des personnes simples qui voulaient juste prendre du bon temps et ça l'a mis en confiance.
J'avoue que ce secret dévoilé m'a un peu plus troublée.
J'avoue aussi que le fait de savoir que j'allais me faire baiser par un footballeur connu, m'excitait encore plus.
Quelques minutes plus tard, je me retrouvais à califourchon sur lui à lui manger la bouche. Il embrassait tellement bien que j'aurais pu rester comme ça des heures durant, en oubliant presque l'Homme.
D'ailleurs, pendant notre conversation un peu avant, l'Homme avait demandé à M si ça ne le dérangeait pas qu'on se filme pendant la baise. M a répondu qu'il n'y avait aucun problème et qu'il avait confiance en nous.
Voyant donc que je commençais à sucer la magnifique queue de M, l'Homme mis la caméra sur le trépier pour nous filmer.
Ils m'ont baisé un tour chacun...
Tantot sauvagement, tantot tendrement...
M débandait un peu par moment et j'avais peur que ça vienne de moi. Je n'avais pas envie de le décevoir, mais je le sentais géné par moment.
Je ne raconterais pas en détails notre partie de baise, tout simplement parce que ce n'est pas ça qui m'a marqué le plus.
Quand on a eut fini, l'Homme est parti à la douche, nous laissant M et moi seuls, côte à côte, et à poil dans le salon.
On a parlait de ce qui venait de se passer, et il m'a avoué que je l'intimidais beaucoup, d'où l'érection en dent de scie. On a discuté quelques instants, puis je ne sais pas ce qu'il s'est passé à ce moment là, mais M m'a attrappé la tête pour m'embrasser. Un baiser tendre et profond. Un baiser qui, je trouvais, n'avait rien à voir avec un baiser de préliminaires ou quelque chose dans le genre. Je lui ai rendu son baiser. Je sentais mes joues s'empourprer et ma chatte chauffer. Ensuite je l'ai regardé et lui ai dit: "Je ne fais pas ce genre de truc en temps normal. Un baiser comme ça, alors que mon mec n'est pas dans la pièce, je trouve que c'est super intime." Il m'a juste répondu avec un: "Désolé, mais j'en avais très envie. Tu me plais vraiment beaucoup."
Puis l'Homme est revenu, M et moi avons fait comme si de rien n'était. Mais quand il est parti, son regard m'a transpercé, je savais que je n'étais pas la seule à avoir été troublé dés son entrée chez moi.
Je savais que ce ne serait pas la dernière fois que je le verrais.
Je savais que quand je le reverrais, je serais seule avec lui.
Et je ne m'étais pas trompée...
Vos dernières confidences