Partager l'article ! Voeux tardifs: Désolée d'avoir été si peu présente ces jours-ci mais les fêtes de fin d'année ont laissé peu de place à ma vie libertine ...
Désolée d'avoir été si peu présente ces jours-ci mais les fêtes de fin d'année ont laissé peu de place à ma vie libertine.
Juste un post pour vous souhaiter une très belle année 2012, en espérant qu'elle soit remplie de belles rencontres coquines, de sexe débridé, de joie, de bonheur et d'une santé de fer!
Je reviens logiquement demain pour de nouvelles aventures à vous faire partager.
Je vous fais de grosses léchouilles à toutes et à tous...
Smackkkkkk!
écrire ses voeux le 3 janvier n'a rien de tardif :) ; je te souhaite la même chose léa, du plaisir, de belles queues et des rencontres qui te fasse mouiller comme une chienne et jouir comme une femme comblée :)
Merci à toi! :)
Croisons les doigts pour que tout ça arrive!
Et si ça n'arrive pas tu pourras toujours décroiser les doigts pour t'en servir dans ta culotte ;) mais je suis convaincu qu'une fleur belle et brûlante comme toi trouvera en 2012 plus d'une queue pour la faire jouir comme elle en a envie
Je vais déjà me reposer un peu dans un premier temps et me remettre un peu aux plaisirs solitaires qui me manquent beaucoup plus que les baises débauchées pour le moment!
L'année est longue :) prends tout ton temps
Et puis finalement ne dit on pas que nous ne sommes jamais mieux servie que par soi même ;)
Je n'ai jamais été pressée de toutes façons...
Oui, comme tu dis, un orgasme rapide et intense me fera le plus grand bien! :)