Partager l'article ! L'abus de bonnes choses: Après l'expérience plus que réussite avec M et S, ça nous a forcément donné envie à l'Homme et moi de rencontrer ...
Après l'expérience plus que réussite avec M et S, ça nous a forcément donné envie à l'Homme et moi de rencontrer d'autres couples.
On écumait le site échangiste aussi bien l'un que l'autre, et on pouvait parfois y rester des heures à chercher des couples qui nous correspondaient.
Le truc un peu plus dérangeant, c'est qu'on s'est vite pris au jeu tous les deux et qu'il est parfois arrivé qu'on rencontre 3 couples dans la même semaine, oubliant parfois que nous étions un couple nous même et qu'on pouvait aussi baiser à deux.
En l'affaire de 3 mois, il y a eu, en vrac, dans les couples les plus marquants pour nous:
- un couple qui après refléxions, devait être illégitime:
On a passé une seule soirée à la maison avec eux. Lui était un beau brun ténébreux, doux et attentionné, qui aimait que mes pipes soient longues et douces. Elle, très jolie, très timide. Pour l'Homme c'est celle qui lui a laissé le meilleur souvenir des nanas qui ont défilé en couple.Selon lui son vagin serré, ses baisers langoureux et sa délicatesse le faisait grimper au plafond.
- un couple jeune et fou:
Rencontre un peu particulière puisqu'on s'est retrouvé dans une soirée avec eux pour son anniversaire à lui. C'était un peu génant pour nous car nous étions au milieu de leurs amis de tous les jours. Excitant aussi, car ces mêmes amis ne savaient pas d'où on sortait et je trouvais ça plutôt amusant. Nous sommes sorties en boite et elle et moi nous sommes chauffées à mort sur la piste, ce qui nous a vallu pas mal de regards intrigués. Ensuite nous avons finis la soirée chez eux. Une expérience bi très réussie pour moi mais j'ai honte de le dire aujourd'hui, je me souviens à peine de la tête du mec. L'Homme s'est régalé aussi... la demoiselle était superbe et très coquine.
- un couple où le verbe "rire" se conjuguait même en baisant:
Avec eux, nous avons eu une relation suivie. Ils étaient drôles ce qui ajoutait beaucoup de charme à nos rencontres. Ils étaient expérimentés et je crois que c'est avec eux que la complicité était la plus forte. Entre nos rencontres sexe, on s'appelait pour prendre des nouvelles, on parlait sur msn, et parfois on se voyait juste pour manger un morceau. Elle était très coquine et sure d'elle, la seule chose que l'Homme lui reprochait c'est qu'elle faisait toujours de l'humour même quand ils baisaient, ce qui parfois le faisait débander. En ce qui le concerne Lui, il avait une queue épaisse et longue, quasi identique à celle de l'Homme, ce qui me ravissait. Le seul hic, c'est qu'à chaque fois qu'il giclait, il poussait un cri presque effrayant avec des spasmes très forts. ça surprend, surtout la 1ere fois. Malheusement, ils se sont séparés quelques temps après. J'ai gardé le contact avec Elle mais Lui, nous n'avons plus de nouvelles.
Je ne vous raconte même pas le nombre de fois où on a rencontré des couples dans des cafés pour faire connaissance et où il n'y a eu rien d'autres car le feeling était absent.
Je ne vous raconte pas non plus, les autres couples, où c'était le fiasco niveau baise parce que c'est le genre de chose sur laquelle je n'ai pas envie de m'attarder, ou encore les fois où je me suis un peu forcée juste pour faire plaisir à mon homme.
Après tout ça, j'ai jugé nécessaire d'avoir une conversation avec l'Homme. Les derniers temps je prenais moins de plaisir à baiser avec d'autres couples, et je n'avais qu'une envie: baiser en couple et uniquement avec lui.
On a donc décidé de faire une pause échangisme un certain temps... mais ça n'a pas duré....
On le sait, on nous le redit partout ; tous excès est portentiellement dangereux ici la lassitude, la lassitude dans un couple est un grand danger. L'écriture dans laquelle tu raconte tout cela est un vrai plaisir ; j'imagine qu'être une bonne baiseuse y est pour quelque chose, apprécier la queue est un art au même rang que l'écriture. J'espère suivre vos ébas et vos écrits longtemps surtout que ce cheminement dans le libertinage m'intéresse et assouvie une part de fantasme - autant qu'il la réveille -
Je crois en fait que c'est l'excitation du "nouveau" qui nous a emporté... C'était le début, on réfléchissait beaucoup moins que maintenant.
Merci pour tes mots et pour les compliments. J'ai encore pas mal de choses à raconter pour arriver jusqu'à mes expériences présentes. En ce qui me concerne j'ai beaucoup évolué dans ma vision du libertinage même si j'ai encore des fantasmes à assouvir.
on sent à te lire que vous avez beaucoup de réflexion, de recule sur vos expériences et vos fantasmes et aussi beaucoup de plaisir dans l'acte c'est qui fait l'intérêt de vos écrits :)
On n'est pas des bêtes, donc on essaie de réfléchir d'abord avec notre tête avant de penser avec nos sexes ;)
Pour avoir lu pas mal de blog je trouve que ce n'est pas courant les personnes qui arrivent à réfléchir sur leur sexualité ^^
ça nous arrive quand même de réfléchir moins certaines fois (surtout moi en fait), l'important c'est de ne pas faire n'importe quoi avec n'importe qui juste pour une histoire de baise (aussi bonne soit elle).
Il faut pas non plus réfléchir tout le temps, il y a aussi un temps pour tout, l'important c'est de pouvoir lier les deux la baise et la réflexion, les deux se nourrisant l'une de l'autre
Il faut juste trouver le bon équilibre ;)