Le blog de confidences libertines
Pour le moment je fais une pause libertine.
Quelques soucis perso font que je n'ai pas forcément envie de rencontrer dans l'immédiat.
Je me connais, ça va passer.
Mes stand-by ne sont jamais bien longs.
Et puis ça ne m'empêche pas de prendre mon pied avec l'Homme ou de faire quelques coquineries à la cam ou au téléphone (on ne se refait pas et j'ai matière à raconter sur ce genre de trucs aussi!).
Bref...
Il y a quelques temps, je vous parlais des inconvénients du libertinage.
Place maintenant aux avantages, qui sont tout de même assez nombreux.
1/ Déjà, le 1er qui me vient à l'esprit, c'est le fun. Ben oui, on s'amuse beaucoup quand on est libertin. A moins de tomber sur un couple odieux ou un mec complètement con (ou qui a un gros problème d'érection... ça arrive parfois, mais c'est rare, faut l'avouer), en général on pense un bon moment en compagnie de personnes qu'on a choisi et avec qui le feeling est réciproque (d'où l'importance de communiquer un minimum avant de niquer tout court).
2/ Après cela dépend des gens pour le second avantage. Celui-ci me concerne personnellement, mais je suis sure que certains d'entre vous sont comme moi (rassurez moi). Je m'explique. Avant que l'on devienne libertin, j'ai fait la vilaine et j'ai trompé quelques fois l'Homme. Je sais, c'est moche. Mais il l'a toujours su. Soit parce que je finissais par lui dire, soit parce qu'il le découvrait lui-même. A chaque fois, on en parlait et la plupart du temps il me demandait de lui raconter en détails mes plans culs (oui, parce que je le trompais pour baiser ailleurs avec des mecs qui me plaisaient physiquement et qui me faisaient marrer). Le pire c'est que ça l'excitait et que parfois, même, il me demandait de rejouer la scène avec lui au pieu, que je ferme les yeux et que j'imagine que j'étais avec l'autre mec. Il m'a avoué que ça ne le dérangeait pas que j'aille voir ailleurs, mais il voulait savoir et que je partage avec lui ces moments baises. Où je voulais en venir? Et bien tout simplement que le libertinage me permet de me faire défoncer par tous les mecs qui me plaisent et que je n'ai absolument pas besoin de le cacher à l'Homme maintenant. Avantage non négligeable quand t'es une nana qui a envie d'avoir dans son lit tous les mecs qui la font fantasmer.
3/ Libertiner c'est aussi faire des rencontres. Passer des moments avec des gens qui partagent la même vision du sexe que vous, sans tabous et qui ont une passion commune pour les parties de jambes en l'air torrides. ça permet aussi de partager les expériences des uns et des autres et parfois de vous donner de nouvelles envies, de nouveaux fantasmes. Parfois même, il y a des liens plus ou moins affectifs qui se créent à la longue. Normal quand tu vois 3 ou 4 fois le même couple par exemple, et que tu finis par passer des moments autres que purement sexe.
4/ Justement parlons de fantasmes. Le libertinage permet ça aussi. Quel homme n'a jamais voulu se faire sucer par 2 femmes en même temps? Qule homme n'a jamais rêver d'une bonne partie de sexe bien hard avec une nana qu'il ne reverra peut-être jamais? En ce qui nous concerne l'Homme et moi on a pu réaliser quelques uns des notres. L'Homme voulait me voir me faire prendre et jouir sur une autre queue... CHECK! Il voulait avoir d'autres partenaires sexuelles (car il n'en avait pas eu beaucoup avant moi)... CHECK! Je voulais avoir une expérience bi...CHECK! Je voulais me taper tous les mecs que je trouvais superbes (ouais c'est futile comme fantasme)...CHECK! Bon comme tout le monde, nous avons encore d'autres fantasmes à assouvir, heureusement, mais on en a mis en action quelques uns. Et ça, ça n'aurait pas été possible sans être libertins.
5/ Et enfin, il y a le piment. Celui qu'on rajoute dans son couple. Depuis que nous libertons, nos moments sexe à nous sont encore meilleurs. Des fois on se remémore une soirée libertine qui nous a fortement excité. Et puis ça nous a permis de nous connaître encore mieux niveau cul dans le sens où parfois un mec m'aura fait un truc que l'Homme ne me faisait pas et qui m'aura fait grimper aux rideaux puissance 1000, chose qu'il pourra ensuite reproduire quand nous ne sommes que tous les 2.
Oui, oui, sans aucun doute: le libertinage ça a du bon! ;)
Heureusement que l'on peut mettre en pratque plusieurs fois les mêmes fantasmes! :)
Tu as tout à fait raison sur ton dernier point...pas de doute là-dessus!
Je suis ravie de te retrouver aussi :)
je confirme j'ai toujours rêvé de me faire sucer par deux filles en même temps - je confirme j'ai toujours rêvé de me taper une fille que je ne reverrai jamais ; bon c'est une chose que j'ai déjà faite mais qui à dit qu'un fantasme ne pouvait pas se renouveller plusieurs fois ;) -
Tu pourrais rajouter un avatange du libertinage ; enfin je dis ça alors que je n'ai pas encore pratiqué mais ça me semble apparaitre dans tes récit : ça amène le couple à communiquer librement. Et mine de rien ce n'est pas toujours le cas et ce n'est pas toujours facile, j'ai la sensation que le libertinage aidant à faire tomber les tabou il libère la parole. En totu cas je suis ravi de retrouver tes mots tu m'avais manquée Léa ;)