Le blog de confidences libertines
Bien sûr, libertiner comporte pas mal d'avantages évidents (j'y reviendrais certainement dans un autre post).
Mais j'avoue que ces derniers temps, être libertine et inscrite sur un site coquin, j'y ai vu quelques inconvénients non négligeables.
1/ Le fait d'avoir une fiche "femme seule" sur un site libertin peut faire parfois penser qu'on est en manque de sexe. Certains hommes croient qu'on est prête à tout pour une partie de baise, qu'on est pressé de faire une rencontre. Perso, je les calme vite en leur disant dès le début de la conversation: "Je ne suis pas célibataire donc je baise quand je veux et je peux prendre mon temps pour rencontrer". ça a le mérite d'être clair.
2/ Il y a également certains mecs qui confondent tout. Si je suis inscrite sur un site LIBERTIN et pas sur Meetic ou un autre site dans le même genre, c'est pour une raison simple: je cherche du SEXE (même si c'est avec un minimum d'affinités) et pas l'AMOUR. La seule relation sérieuse qui serait sensible de m'intéresser ce serait un plan cul régulier avec qui on se verrait de temps en temps (et encore même ça, ça peut être risqué, j'en parle plus bas d'ailleurs) et avec qui je me marrerais bien sans me prendre la tête (et me faire prendre tout court).
3/ Sans oublier les harceleurs. Ceux qui, à peine connectée, se jettent sur le tchat pour te parler... à chaque fois! Qui insistent encore et encore, qui t'envoient des mails de 10 pages (soit d'insultes, soit de supplication) et ça malgré le fait que tu leur aies dit clairement que tu n'étais pas intéressée.
4/ Après, il y a aussi MES erreurs de jugement. ça ne m'arrive pas souvent mais assez quand même pour vous en parler. Parfois, j'échange avec un homme et tout se passe bien. On se plait, le feeling à l'air d'être présent. On se donne nos mails et tout va bien encore. A partir de là, perso, si les discussions sont saines et claires, je donne mon numéro de téléphone. Et des fois c'est là que ça tourne au fiasco et que le mec en question se retrouve soit dans la 2ème catégorie, soit dans la 3ème, voire parfois même les deux. Heureusement ça n'arrive que temps à autre.
5/ Je me méfie aussi de ceux qui mettent sur leur fiche "Virtuel et peut-être plus". Oui, parce que parfois tout va bien, puis tu fais une cam chaude, et soit du jour au lendemain t'as plus de nouvelles ou alors il vient te parler juste pour une partie de masturbation. Et ça, ça m'agace!
6/ Une autre chose qui m'agace (ouais je sais ça commence à faire beaucoup j'avoue ^^). Les "je donne signe de vie quand j'y pense ou quand j'ai trop envie de baiser là et maintenant!". Avec eux, la 1ere fois, tu parles des heures sur msn, textos et téléphone et du jour au lendemain plus rien. Jusqu'à ce que Monsieur se souvienne que tu existes et que finalement tu lui plaisais plus que bien. En général quand il te recontacte c'est qu'il a un moment de libre "jeudi de 14h à 14h30" et qu'il te dit ça la veille, voire le matin même. Bien sur, là tu réponds que tu bosses, ça l'énerve et il te fait un "Coucou" par texto 2 semaines après pour le même topo.
7/ Et enfin je vais terminer par un point qui peut être possible parfois. ça m'est arrivé donc je sais de quoi je parle. Il y a aussi la probabilité pour que ton plan cul devienne un peu plus que ça. Que tu discutes avec lui des heures, que la baise bestiale se transforme en baise affective et que petit à petit des sentiments s'installent. Non, ça n'arrive pas que dans les films... et malheureusement dans ces cas-là il n'existe que 2 options: soit tu coupes les ponts pour éviter les dégats des 2 côtés, soit il devient ton amant avec tous les risques que cela comportent.
Promis, une prochaine fois je vous parle des avantages du libertinage... parce qu'heureusement il y en a beaucoup ;)
De toutes façons je crois que j'aurais juste pu résumer ce post en disant "Ok, éviter d'être des boulets quoi!" ^^
Pour les erreurs de jugement, oui c'est vrai ça arrive dans la vie de tous les jours aussi (mais là ça m'énerve plus :D).
Reposes toi et soignes toi bien ;)
Intéressante cette liste que je suppose non exhaustive et féminine des inconvéniants du libertinage, ça permet de savoir les comportements qu'il est judicieux d'éviter - enfin je suis rassuré parce que j'aurai pu en deviner une grande partie tout seul ^^ -. Il y a des choses que tu liste et qui je pense ne relève pas simplement du libertinage comme les erreures de jugements on peut malheureusment en commaitre avec ou sans libertinage, draguer la mauvaise fille, mal jauger la personne sur qui on jette son dévolue et s'embourber dans des relations à la con. Bon je sors d'un gastro - ce qui n'est pas très glamour :p - j'ai la tête comme une enclume donc je vais arrêter ce commentaire ici parce que j'ai l'impression que je n'arrive plus à penser ni à écrire correctement