Le blog de confidences libertines
-
De retour dans le monde libertin
Vers 14h30, entre 2 de ses rendez-vous professionnels. Chez moi, chose que je fais rarement surtout…
Vers 14h30, entre 2 de ses rendez-vous professionnels. Chez moi, chose que je fais rarement surtout lorsque c'est pour rencontrer un homme seul. Mais lui je le connais un peu. Un ami d'un ami. Et une…
-
Plan Cul Régulier virtuel
C'est comme ça que j'aime l'appeler. On a fait connaissance sur un blog TV. La châine d'un pote en…
C'est comme ça que j'aime l'appeler. On a fait connaissance sur un blog TV. La châine d'un pote en commun. On s'est vite "cherché" sur le tchat. Rien de sexuel... .... au début! Une répartie à toute…
-
Jeune et déjà très coquine
Bien avant d'être avec l'Homme, bien avant de savoir que le libertinage me plairaît, j'étais déjà…
Bien avant d'être avec l'Homme, bien avant de savoir que le libertinage me plairaît, j'étais déjà très coquine. J'ai eu ma première relation sexuelle à 16 ans. Je vous en parlerai surement un jour.…
-
Une rencontre très "nature"
La seule et unique condition pour ce retour au libertinage en solo est celle imposée par l'Homme.…
La seule et unique condition pour ce retour au libertinage en solo est celle imposée par l'Homme. Le camescope. Il est ok pour que je rencontre seule quand bon me semble mais il veut participer en…
-
Un retour fracassant
Ma santé va beaucoup mieux aujourd'hui. Et c'est requinquée et reboostée à bloc que je me suis…
Ma santé va beaucoup mieux aujourd'hui. Et c'est requinquée et reboostée à bloc que je me suis réinscrite sur un site libertin. C'était en septembre de cette année. 4 mois donc. Après une année…
-
Le week-end secret (fin)
C'est avec des souvenirs de cette soirée troublante que j'ai commencé ma journée. Seb était parti…
C'est avec des souvenirs de cette soirée troublante que j'ai commencé ma journée. Seb était parti et je savais très bien que je ne le reverrais pas de si tôt. J'avais décidé de me le sortir de la…
-
Le week-end secret (2ème partie)
Etant donné que je n'avais pas fait la connaissance de Seb via un site coquin, je m'étais dit que…
Etant donné que je n'avais pas fait la connaissance de Seb via un site coquin, je m'étais dit que ça ferait surement trop si j'adoptais une de mes tenues très sexy. J'ai donc choisi un jeans moulant…
-
Le week-end secret (1ere partie)
Seb était un très beau jeune de 23 ans que j'avais rencontré sur un site non libertin. Je m'étais…
Seb était un très beau jeune de 23 ans que j'avais rencontré sur un site non libertin. Je m'étais inscrite sur plein de sites, dans le but de multiplier mes chances de faire de jolies rencontres. Par…
-
Un duo hard
Comme je l'ai dit dans le précédent billet, au fur et à mesure de nos rencontres libertines,…
Comme je l'ai dit dans le précédent billet, au fur et à mesure de nos rencontres libertines, l'Homme a découvert qu'il aimait autant me regarder jouir avec d'autres queues que la sienne. Voire même…
-
Le trio qui dérape (2ème partie)
Le lendemain de notre soirée avec M, les textos ont commencé. Enfin je dévrais dire plus "sextos"…
Le lendemain de notre soirée avec M, les textos ont commencé. Enfin je dévrais dire plus "sextos" que "textos". On a jamais réussi à tenir une conversation de plus de 4 phrases sans parler de cul. ça…
-
Premier pas sur un site libertin
A la grande surprise de l'Homme, c'est moi qui suis revenue sur le sujet du libertinage. Quelques…
A la grande surprise de l'Homme, c'est moi qui suis revenue sur le sujet du libertinage. Quelques mois étaient passés depuis notre soirée en club. Je me suis dit que peut-être on avait commencer les…
-
Premières impressions mitigées
J'ai toujours aimé aller voir ailleurs.... Un désir de séduire à outrance qui a parfois joué des…
J'ai toujours aimé aller voir ailleurs.... Un désir de séduire à outrance qui a parfois joué des tours dans mon couple. ça a souvent clashé... normal! Savoir que sa femme aime faire des cachoteries…
-
Le commencement
On a tous des fantasmes. Et comme tout le monde, avec l'Homme, on en avait beaucoup. Certains…
On a tous des fantasmes. Et comme tout le monde, avec l'Homme, on en avait beaucoup. Certains avoués, d'autres non. On a toujours été fusionnel au lit, et ça dès la première fois. Au fur et à mesure…